Chez LEO Pharma, l’ambition est d’optimiser la configuration de notre offre de produit à l’échelle mondiale, en termes d’efficacité et de professionnalisme, afin d’assurer à nos clients qualité et rapidité dans la livraison de nos produits, à des coûts concurrentiels.

C’est pourquoi l’organisation de notre offre est engagée dans une démarche constante d’optimisation de son service clientèle, de ses coûts de production, de la qualité et de la conformité de ses produits. Nos sites industriels de production pharmaceutique sont soumis aux règles des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), et certifiés par des organismes indépendants. Les sites industriels impliqués dans la fourniture des marchés des Etats-Unis sont approuvés par la US Federal Drug Administration (FDA). Les sites de production sont inplantés au Danemark, en France et en Irlande.

Corporation Benelux

En mai 2010 LEO Pharma Benelux s'est installé à Lier. LEO Pharma dispose aussi d’un espace de travail à Amsterdam. L'organisation Benelux compte environ 50 personnes. Il n y a pas de site de production au Benelux.

Présence mondiale