Société

Créé il y a plus de 100 ans, LEO Pharma est un laboratoire pharmaceutique indépendant basé sur la recherche, qui se consacre à la découverte et au développement de nouveaux médicaments dans les secteurs de la dermatologie et de la médecine de soins critiques.

LEO Pharma est entièrement détenu par la Fondation LEO. La société, dont le siège social est situé à Ballerup, près de Copenhague au Danemark, est représentée dans plus de 100 pays.

Nous employons à travers le monde plus environ 4.800 employées spécialisés qui développent, fabriquent et commercialisent nos produits.
Notre organisation adaptable et flexible nous procure de nombreuses opportunités de collaboration pluridisciplinaire à travers toute l’entreprise. Grâce au partage de nos connaissances, de nos idées et de nos compétences, nous pouvons prétendre à des approches innovantes, adopter de nouvelles technologies et nous adapter rapidement à de nouvelles conditions.

Des réseaux scientifiques mis en place entre les structures LEO Pharma situées aux quatre coins du globe, participent à l’optimisation continue des synergies d’une entreprise mondiale.